Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
13 juillet 2009

avancée tricot

Voilà à quoi ressemble le début de la transformation de la laine beaugency...

                                         DSC07080

Vous voyez où est le problème ? (ou plutôt les problèmes ?)

- j'ai du arrêter plus tôt (il resterait 5 cm au moins à faire en haut pour que le col soit plus long)

- j'ai déjà utilisé une pelote de plus que prévu... ce qui a pour double conséquence de

1) commencer la deuxième série de pelotes (destinées à faire un débardeur à ma fille) en aurais-je assez?

2)  cette deuxième série est de même qualité mais d'autre bain... et ça se voit, non ?

Enfin, je vous montrerai le résultat porté (quand le débardeur sera lui aussi achevé : peut-être que je rallongerai le col s'il reste de la laine)

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité