Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
17 juillet 2009

(étrennes) cadeau

Eh oui, je n'ai toujours pas le réflexe de pondre un message à chaque fois que je fais quelque chose ! Malgré tout, je ne suis pas inactive... Quoique... Hier il faisait une telle chaleur que la léthargie guettait...

Enfin, aujourd'hui pour changer, il pleut à verse ! (J'ai mis un pluviomètre depuis 3 semaines environ (je l'ai retrouvé au fond du garage..), et depuis je peux quasiment le vider tout les jours ! Décidément cet hiver est vraiment long !

Ceci dit, j'ai étrenné tout à l'heure un cadeau reçu l'année dernière (pile poil) pour mon anniv (vous aurez compris que je suis née en juillet décembre ) de ma petite soeur :

DSC07116  + DSC07117 = DSC07118

                                                           quelques mètres de biais

Résultat de l'encours couture demain si j'y pense... (indice dans le même cadeau de la même soeur il y avait le livre 5 otona...)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi, on parle de moi : trop bien ! Petite cachotière bloguesque...<br /> <br /> Alors, je me lance aussi, na!<br /> Bisous bisous et continue comme ça!
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité