Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
7 août 2009

de tout un peu, les vacances

Nous sommes encore en vacances...

Comme la famille est au complet, nous profitons tous ensemble... Du coup, forcément, j'ai moins de moment pour bricoler...

Depuis le début de la semaine, ma terrasse s'est transformée en piscine (non, il n'y a pas d'inondation, et le temps s'est plutôt bien arrangé : il a fait chaud presque toute la semaine, il n'a pas plu depuis que nous sommes rentrés !!!)

On nous a fait cadeau de cette piscine (pas mal finalement, et les enfants adorent !!!) et ils font bronzette comme à la piscine des vacances.

DSC07412    DSC07458maquill_e

Nous avons fait une petite marche en forêt, avec mes parents, (mon chéri fait la photo)

DSC07462

etc...

La vie tranquiiiiiiillllllllllleeee où les journées s'étirent ( ou presque : le soir j'ai toujours la sensation de ne pas avoir fait tout ce que j'avais prévu !)

Ce soir, petit repas sur la terrasse en famille (beau frère et belle soeur...)

Et

    DSC07485 n'avance pas !!!

Sinon, au jardin, les DSC07420 et les DSC07421 rougissent, les DSC07422  fleurissent, la VIE est BELLE !!!!

Cette dernière phrase pour justifier le fait que j'ai mis aussi jardin dans mon intitulé de blog... C'est vrai que je fonctionne un peu par vagues... J'ai eu une grosse période jardin au printemps (tiens ?) où j'avais vraiment besoin de fleurs, de projet de plantation, de nouveau massif, de fruitiers à planter etc...

Je dois reconnaitre que là c'est plutôt période sans, et à part récolter (c'est déjà bien, non ???) je ne passe pas beaucoup de temps au jardin les derniers temps... Celà reviendra sûrement.

Pour info, j'ai un petit potager que je cultive entièrement au naturel, sans engrais chimiques désherbants ou autres... Actuellement disponibles : courgettes, tomates, haricots verts, épinards, carottes, concombres, mûres, salades vertes, poireaux, persil et autres aromates !

J'en reparlerai, du jardin, car j'aimerai beaucoup échanger aussi avec des personnes pratiquant ce jardinage-là (raisonné), car je pense qu'ainsi on progresse et apprend énormément!

voilà pour aujourd'hui, j'espère que je pourrais bientôt revenir reparler de couture, car j'ai prévu plein de projets pour ces vacances et que j'avance au ralenti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité