Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
14 août 2009

fausse alerte

Aujourd'hui... eh bien toujours pas de couture !!!

Sortie en ville pour renouveler la garde-robe de l'homme de la maison... chose à la fois nécessaire et extrêmement difficile car il déteste ça !!! (et du coup  n'y va que très rarement et à reculons...)

Enfin, fallait le faire...

(et je suis passée tout près de l'endroit dont parlent beaucoup de filles sur leur blog, en raison de l'addiction qu'il provoque, et, sage comme une image, fidèle à mon objectif de la journée, je n'y suis même pas entrée (ni même trop approchée, on ne sait jamais, j'aurais pu être happée...) alors même que j'ai une paire de BO qui n'est même pas finie...)

Demain, si tout va bien vide grenier (rien à voir, mais j'avais envie de le dire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité