Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
21 septembre 2009

chapeau !

chapeau de pluie...

J'ai retrouvé ma machine ce matin pour mes filles qui vont au périscolaire et qui souvent s'y rendent à pieds, pour qu'elles n'arrivent plus à l'école dégoulinantes (le parapluie c'est plus encombrant et quand on marche à plusieurs enfants, c'est même dangereux...)

DSC08201

A vue d'oeil par contre, il est trop grand, et recouvre peut-être même les yeux... alors verdict tout à l'heure...

Edit de 12h30...

Comme j'en avais l'impression, il y a un problème, et ... comment dire ? on dirait que c'est plutôt un chapeau pour carnaval !!!

Voilà ce que ça donne... (on ne se moque pas : mes filles ont été très courageuses d'essayer ce truc !!!)

DSC08204DSC08205

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben comment dire... la toile cirée avait un motif sympa!!! Mais effectivement la taille serait plutôt adpaté à mes grosses boules à moi! Et encore... Allez faut bien que parfois tout n'est pas parfait! Biz
M
Nouvelle bannière... J'ai tout de suite remarqué avant même d'avoir lu le message jusqu'au bout... Cool... Le chapeau, bin, tu peux peut-être aussi le recycler pour un épouvantail ? C'est de saison, non ? Haha, trop drôle la sister!!<br /> Bisous
T
merdouille! j'ai posté en même temps que ton édit...<br /> bon alors... comment dire.. ma solution ne marche pas!! mais c'est vrai que pour mardi gras, ça va le faire!! <br /> promis j'ai pas rigolé en voyant la photo... du tout... même pas vrai...<br /> !!
T
si il est trop grand, c'est pa sgrave... tu mets les deux dans le même chapeau!! lool<br /> très sympa aussi et j'aime bien les motifs de la toile!<br /> biz
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité