Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
24 septembre 2009

TADAAAAA....

Roulements de tambour :OUAIS !! Le LSS est fini !!!

Celui qui a failli devenir un tricot boulet est enfin fini !!! Il a suffit finalement de 2 (longs) soirs de tricot intensif, mais surtout d'une prise de décision, enfin : courtes ou longues ??? Ce fut longues car j'ai déjà plusieurs gilets à manches courtes et qu'en plus j'avais largement assez de laine, alors qu'il me reste des pelotes qui assurément ne suffiront que pour des manches courtes !

donc voici la bête :qui je le rappelle s'appelle LSS alors qu'elle a failli devoir s'appeler LOS ou LNS...(besoin de traduction ou vous suivez ?)

LSS

Et déjà j'ai des envies... d'autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... enfin le gilet, hein ! pas la photo "portée"!! Je viens de me relire : un peu bizarre la phrase... Bon pas grave...
M
Cool : il est chouette... Il faudrait que j'apprenne un jour à savoir faire autre chose que du jersey et du mousse : il faudra m'apprendre... Et sinon, on n'a pas droit à la photo portée ??
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité