Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
25 septembre 2009

Enfin !

Et voilà, j'aurais réussi à tenir longtemps, mais ça y est j'ai craqué : j'ai commencé une nouvelle écharpe alors que le débardeur de fille n°1 n'est pas fini...

DSC08222

(il a quand même un peu avancé, non?)

Mais je ne tenais plus : il  fallait que j'essaie de tricoter ce fameux alpaga dont tout le monde parle, que certaines tricotent allègrement, avec ou sans plumette, et dont le rendu parait si doux et souple et tout et tout...

Donc j'ai commencé... Alors, comment dire ? Déjà ça fait plus que bizarre de revenir à des aiguilles 3,5 après de longs mois passés avec les 5... Passé le 1er choc, on s'y fait (mais c'est lOOONNNG, elle n'avance pas cette écharpe, et dire qu'elle doit faire pffouu, au moins !!!)

_charpe_dentelle

Alpaga bruyère Ladroguerie, écharpe dentelle en devenir modèle Ladroguerie (merci Marie)

PS Pour Nane : si tes grosses têtes veulent un chapeau de carnaval tu sais où le trouver...

PS Pour Marie : dommage que tu ais remarqué, pour la photo, j'aurais sûrement essayé, de poser photo en main ... avec un cadre autour !

sinon, pas envie de me changer et de chercher quoi mettre avec... ce que je porte aujourd'hui ne va pas du tout du tout... et les photos de ce blog vont en s'arrangeant, non ? alors plus question commme ça m'est déjà arrivé, d'essayer MON LSS avec une robe qui ne va pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air bien partie dis donc cette petite écharpe... même que ça me donnerait envie de la faire aussi ! J'adore la couleur ! Mais bon, n'oublie pas fille n°1, hein
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité