Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
30 septembre 2009

suite et fin...

bloquage :

blocage

couture :

couture

porté :

Sans_titr

Adopté

Pour info : modèle écharpe dentelle La Droguerie, breloques La Droguerie, alpaga Bruyère, aig 3,5, dimensions fini 19 cm de large et 103 de long posé pour bloquage (modèle annoncé à 17 x 80)

Et maintenant, je continue par quoi ???

Bon, faut bien être raisonnable, alors, le débardeur de fille n°1... Quoique ?

PS ceci est déjà et quand même le 50e message de ce jeune blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous etes vraiment douée tout est trop beau !:! Bravo !
T
troiz'!! ben vi, je sors d'une angine carabinée alors je suis sûre qu'une belle écharpe autour de mon fragile petit cou, ça va bien le faire pour cet hiver!!<br /> je dis ça parce que tu ne savais pas quoi faire après hein!! je veux juste aider moi...!<br /> biz
M
Je peux aussi m'inscrire ? Enfin, bon, j'ai fait, de mon côté, le plein de pelotes il y a peu et j'ai le modèle... Enfin, il faudrait d'abord que je finisse mon "boulet" à moi (à la mode sur la blogosphère en ce moment on dirait!)<br /> <br /> Bisous
N
Waouh! Comment tu fais pour faire tout ça si vite!!! T'as trouvé une astuce et tu te passes de dormir la nuit?!!!! <br /> Bon en tout cas si tu n'es pas raisonnable et que fille n°1 n'est pas trop impatiente, je propose que tu fasse encore une petite écharpe comme celle ci et que tu me l'offres!!! Elle est pas bonne l'idée là non?!!!! Et tu vois j'abuse pas je demande pas un LSS (moi aussi je suis!!!) mais juste une petite (humhum!) écharpe! Biz
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité