Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
26 octobre 2009

Et une paire de bo, une!

Dimanche j'ai ressorti mon plateau à bo (oui, j'utilise un plateau où je pose tous mes petits sachets et où je peux étaler les perles et autres, tout en rangeant rapidement (tout sur le plateau (pinces etc) et hop sur une étagère !!!))

puis après ouverture du sachet d'achats de mercredi (voir post précédent) j'ai préparé un loooooonnng post sur "mon fournisseur" de matos pour bo...

Et puis finalement j'ai décidé d'avancer quand même et donc ce post reste à l'état de brouillon pour l'instant, je vais réfléchir (si si ça m'arrive ) pour savoir si je vais me lancer dans une polémique (et aussi pour décider si je veux faire autre chose de ce blog qu'une "vitrine"...) surtout qu'en général je trouve plutôt malsains voire pathétiques les réglements de compte amers sur les blogs...

Bref à suivre peut-être dans un prochain message et revenons à notre sujet.

Je disais donc, sinon, que je ne m'étendrais pas aujourd'hui sur les détails matériels, alors pour faire court, voici la paire de bo enfin finie :

bo_violettes

- Et vous avez vu ? Elles sont assorties au blog... (mais aussi au lfs...) -

et l'autre, en attente :

DSC08432

avec encore cette autre en chantier

DSC08428

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité