Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
2 mars 2010

collier bleu canard

Je cherchais à faire un collier pour aller avec un nouveau T-shirt (on prépare tout doucement les beaux jours), et lors d'un passage éclair (mercredi quand perçage des oreilles des filles), je suis passée devant et donc entrée dans le quiabille et c'est là que sans m'y attendre, j'ai acheté pour la somme coquette de 4,99 € le collier que voilà :

DSC09555

éventuellement à compléter avec les perles déjà acquises pour ledit collier :

DSC09558

Finalement, j'ai porté des BO toutes simples avec, sans rien ajouter au collier :

DSC09811

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette! Le collier j'avais déjà vu (pour une fois!) mais j'aime bien les BO toutes simples. Moi il va falloir que je m'y remette!! pas encore tout à fait remise de cette sale toux!!<br /> Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité