Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
2 mai 2010

coussin de porte

Pour dire merci à des gens supers... rencontrés il n'y a pas si longtemps et qui ont su nous recevoir si gentiment !

Elle aime les petites croix, la campagne et les CHATS...

coussin_de_porte_chat

et je rajoute deux photos (toujours un peu floues, mais mon apn est poussif...) parce que le hasard fait bien les choses....

DSC00362

DSC00375

par ailleurs, je ne peux m'empêcher de vous faire remarquer, une fois n'est pas coutume (rappelez vous à quel point je suis in the mood... 2 ans après les autres d'HABITUDE), que CETTE fois ci je suis -sans du tout l'avoir fait exprès- EN AVANCE !!!!

En effet, je viens juste de voir (et je jure crache promets que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui) que dans le nouveau livre de La D, il y a un modèle plutôt ressemblant à mon hybride perso....(cf douillet COMPIEGNE dans le nouveau livre)... FIERTE... (finalement j'ai quand même un peu de "bon goût "!)

' VAIS pas encore le quitter, ce gilet, je le sens !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime les chats, la campagne et les petites croix...... C'est très joli tout ça!!!<br /> Biz
M
Ouah cool : le gilet et le coussin sont chouettes ! Je me demande si je ne vais pas aussi tenter le petit gilet un de ces 4... Mais dis-moi, n'apercevrait-on pas un nouveau "salon" de jardin sur la photo ?<br /> Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité