Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
17 septembre 2010

rentrée

alors ici on peut dire que nous sommes tous bien rentrés...

ce fut chargé, mais on y arrive...

- fille GS ce2 : ok (elles ont tranché elles m'appellent maman, les copines les envient d'avoir leur maman toute la journée,

- grand ce1 6e : ok (il ne sait plus où donner de la tête, tout l'intéresse il veut s'inscrire à toutes les activités complémentaires, va falloir qu'on le freine un peu... pour l'instant aux dernières nouvelles il se serait inscrit comme rédacteur au journal du collège, à l'UNSS, hésite pour la chorale, et vient de se faire élire délégué !!! (et songe à se présenter comme éco-délégué aussi))

- maman ce2 : ok (ne s'est inscrite nulle part, mais se retrouve sans l'avoir demandé à faire des ppre, des pai, des pps, des paf, des cm, et tout un tas de choses étranges de ce genre.... ne pense plus avoir d'énergie pour faire un vrai sport (étant entendu qu'avec en moyenne 4 sacs contenant un pc portable, des classeurs et cahiers perso, 25 cahiers d'écolier, mon repas, et mes affaires perso je fais déjà de la muscu intensive tous les jours avec une guitare et un sac de piscine en cerise sur le gâteau certains autres soirs....)

- activités : bookées (musique, solfège, gym, athlé, natation : pour les enfants) (taxi, sherpa, horloge, agenda... pour la maman)

- réunion 6e ok (avons vu les profs, ayé !)

- réunion parents ce2 ok (ai vu les parents qui m'ont vue aussi (mais bon on se connaissait déjà un peu...))

ne restent plus que quelques kilos de papiers à remplir pour l'école, + une dizaine de parents à recevoir pour des pb particuliers de leur enfant (médical et/ou psy et/ou ortho etc...)

et un week end à préparer pour accueillir des amis (faudrait pas qu'ils se couchent dans un matelas de corrections;..)

et après ça devrait être les vacances !!!!

-évidemment avec tout ça et la fin des posts programmés c'est morne plaine ici... et comme les en-cours sont du genre tricot ascendant boulet, ça risque de ne pas être pour demain, que je vous présente une série comme la précédente.....-

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité