Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
16 janvier 2011

bidouille du dimanche

Avec ma Louloute bleue, un petit moment de complicité, pour fabriquer vite fait un pêle mêle assorti à sa nouvelle chambre.

DSC02671

DSC02672

DSC02670

papiers fifi mandirac (2009), toile peinte , oiseaux de Marie (paquet cadeau de noel 200?), rubans pinces aimants (qui seront décorés) etc... de mes tiroirs

DSC02669

ps: je n'ai pas fait de faute d'orthographe dans le message précédent : offerts devait bien avoir un s, puisqu'il devait y avoir au moins deux photos, je répare aujourd'hui :

DSC02664

cadre en bois fait par Pépy et intérieur bricolé par Mémie...

(les photos du sac ouvert ont disparu aussi, et il est utilisé, donc est à l'école et je ne peux pas le reprendre en photo...Je sais je suis pas douée!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité