Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
6 avril 2011

mieux vaut tard...

... que jamais

Voici ce que j'ai fait avec ma MAC lors de sa sortie trimestrielle :

deux petites kokeshis !!! (dire qu'à la base elles sont venues avec un modèle issu d'un de leur livre : "regarde maman on a trouvé ça, c'est simple, dis tu nous le fait????" oUUUUIIII bien sûr mes chéries, montrez moi... Ah, il suffit de découper l'encolure d'une chemise d'homme et de raccourcir les manches? d'ac, je fais... sauf qu'en vrai c'était bien sûr très horrible (si ça se dit...) et je me suis donc retrouvée à chercher un autre patron. Je l'ai trouvé mais ai passé plus de 6h sur chaque déguisement (et heureusement que j'avais des chutes de récup (que belle maman jetait) parce qu'il faut 3 mètres de tissu, en plus!!!)

DSC02812DSC02814DSC02815DSC02817DSC02818

pour le titre : j'ai quand même écrit le brouillon de cet article le 15 mars, alors que les déguisements étaient finis le 3 ou 4 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ils sont superbes : bravo! Elles ont dû faire sensation au carnaval !<br /> <br /> Bisous bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité