Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
7 mars 2012

restos

 

Me revoilà en coup de vent pour relayer l'annonce des restos du coeur... Je ne sais quand je reviendrais pour des bidouilles ou de la couture, je n'ai vraiment pas beaucoup le temps (de bricoler et donc de bloguer!). J'espère tout de même que ça changera rapidement.

Bonjour,

Après 26 ans d'engagement, Les Restos du Cœur organisent leur collecte alimentaire annuelle les 9 et 10 mars pour offrir des repas aux plus démunis. Ils feront ainsi appel à la générosité du public.
Nous comptons sur vous, cette année encore, pour relayer cette campagne sur vos blogs et encourager le public à donner pour la collecte nationale des Restos les 9 et 10 mars prochains.

La publication de vos billets et dessins de blogs permet la distribution de repas aux bénéficiaires des Restos !
Pour l’instant, 630 billets ont été publiés sur vos blogs,  ainsi que 72 illustrations
Vous avez jusqu’au 26 mars pour atteindre le seuil des 2000 billets de blog et 150 dessins, alors à vos claviers !

Une augmentation des besoins
Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité