Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
11 juillet 2009

craquage#2

Les enfants étant casés (c'est toujours mieux si tu ne veux pas finir la journée en les jetant par les fenêtres de la voiture sur l'autoroute du retour...), j'ai pu m'offrir une journée de shopping en ville !

celà faisait plutôt longtemps que celà ne m'était plus arrivé... Pas besoin de garder l'oeil sur la montre, de chercher des toilettes à peine arrivés, de promettre "allez, mes chéris, j'essaie encore cette robe-là et on s'en va"...

Non pas besoin de tout ça cette fois ci. Du coup j'ai traîné...

et j'ai rapporté tout ça :

DSC07078    DSC07074   DSC07076   DSC07083

En même temps, ce ne sont pas tous les jours les soldes... Et quand je vois le temps qu'il me faut pour coudre, et les tissus rarement sympa que je trouve dans le coin, sans compter leur prix...

Finalement, j'ai bien fait, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité