Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
21 juillet 2009

Un petit air de vacances...

Une première pour moi : décidément j'enchaîne les nouveautés.

Un petit chapeau réversible, pour l'été.

D'après un patron japonais trouvé sur le net (je ne me souviens plus où) et pris en photo myself avec mon magnifique (vieil) apn (en gros plan du coup...)

Je n'arrive pas encore à dire si je trouve qu'il me va ou non (et ce n'est pas un problème de taille...) (et je ne parle pas de l'apn !!!!!) qui trouve que je m'exprime mal ???

Les enfants aiment (Tu es BEEEELLLE maamaaannnn, pas très objectif, tout ça) ; on va attendre le retour de l'homme de la maison pour avoir un avis plus direct.

DSC07143chapeau_bleu   DSC07147chapeau_beige

Je pense faire une fleur ou une broche quelconque pour mettre du côté uni...

En plus, il aura 2 petits frères : j'ai commencé par le coudre en taille 54, il va à l'une de mes filles ; je l'ai donc refait en 58 pour moi... Et je le referais pour demoiselle n°2 en taille 56 ! Mais mes filles ayant déjà des chapeaux, elles attendront que l'envie me reprenne !

voilà pour aujourd'hui, ce n'est pas tout, mais j'ai des muffins à manger !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ben zut alors!! si j'avais vu ton blog avant, j'aurais passé commande pour l'été!! moi qui cherche un bob en tissu jean reversible... grrr! <br /> n'empêche, j'aime beaucoup!!
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité