Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
25 juillet 2009

boucles d'oreilles

(Je sais mes titres sont toujours très originaux... Allez soyez indulgents, souvenez vous que je suis une blodébutante et aussi, je ne voudrais pas copier tout ce que j'ai lu un peu partout - bien que je sois sans doute déjà contaminée par certaines expressions ou façon de présenter les choses...-)

voilà les bêtes presques finies (il manque un quelque chose à coller dans les petites fleurs ajourées métalliques, un quelque chose en guise de coeur...)

et une première paire, une (reste la deuxième, pour laquelle il me manque du matériel, je crois) !!!

DSC07159  DSC07162

J'hésite aussi à rajouter un petit bouton de nacre gris avec quelque chose collé en son centre (pour cacher les trous) qui pendrait à l'intérieur du cercle (au dessus des autres babioles !))

Si j'y pense je vous tiendrais au courant des changements effectués...

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité