Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
15 septembre 2009

new BO

Cette fois je n'ai pas tenu... J'ai commencé mes BO de suite (au moins une paire).

Elles sont bleues (marine...) et donc d'après mes lectures totalement in...pour une fille qui a lu son premier Elle la semaine dernière -du mois de juillet- (prêté par une copine)  ; et qui n'est pas une fashion-victime, c'est déjà un bon début !

bo_marines

 

Mais notez quand même que je résiste à l'envie de commencer à tricoter ma première laine de la droguerie (coloris bruyère, s'il vous plait) ! Et c'est dur !

J'ai d'abord quelques petites choses à achever, dont le LNS, si je ne veux pas qu'il change de nom encore une fois, ainsi que le deuxième débardeur enfant (quelle idée d'avoir 2 filles !!!)Il faut que je sois forte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes les boucles... J'espère très vite voir la suite avec le matos acheté samedi !<br /> Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité