Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
19 septembre 2009

quichotterie

Euh cachotterie... non, mais c'en est pas une en vrai, mais j'avais envie ! Voilà !

juste pour vous dire que la cyber quiche s'est remise à ses fourneaux à son ordi parce qu'elle en avait envie besoin pour imprimer un patron ses cours...

Et que une poignée de minutes plus tard (non, même pas des heures !!!) elle a réussi toute seule, comme une grande quiche autonome, à relancer l'imprimante, en mode wifi à nouveau, s'il vous plait !!!

(et j'ai fait ça jeudi soir parce que besoin urgent avant vendredi !)

Sinon, ça y est, les activités des enfants ont pleinement repris, et je fais à nouveau le taxi... Mais je dois dire que cette année tout s'enchaîne au mieux, et que les parents et les enfants s'en sortent bien !!! (juste le porte-monnaie qui fait un peu la tête, mais c'est pas grave, il s'en remettra !

Enfin j'espère, parce que j'ai encore de la laine qui me fait de l'oeil !!!)

donc, c'est pas demain que j'attaquerai ma bruyère...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'était pour dire que Waouh la bannière (un ou deux n d'ailleurs?!!) ça y est toi aussi tu as la tienne! Sympa! <br /> Et vive la quiche en info! Je saurais chez qui aller si j'ai un soucis et que l'Homme tarde à réagir!
M
Ah vive les ordis et leurs travers... Bravo, tu t'en sors bien! Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité