Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
12 octobre 2009

automne

La pluie (tellement utile pourtant) a recommencé à tomber... Et on en a déjà assez de ce gris!

Pas grave, on met de la couleur dans la maison!

automne

EDIT: Pour Marie:

Puisque tu le demandes, et puisque mes photos sont mieux présentées décidément de mauvaise qualité, je mets la photo en direct (mais tu connais bien le modèle, peut-être pas le "montage") :

DSC08349DSC08350

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je reconnais le modèle de point de croix : pas mal l'"assemblage"... Il faudra que j'aille le voir en vrai !
M
je connais pas le truc de droite en haut... Tu peux "re-montrer" ? Ca a l'air chouette!
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité