Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
21 novembre 2009

mais pourquoi ?

juste en passant parce que j'ai bien aimé...

Conversation dans la voiture en rentrant de l'école  -je ne sais vraiment plus comment on est arrivé à ce sujet-

-...élection de miss France...

- C'est quoi miss France ?

- C'est une fille qui est choisie lors d'une élection parmi plusieurs candidates comme étant la plus belle de France

- ben maman, pourquoi tu n'y vas pas ?

(ben oui, mais pourquoi donc??? vite une réponse acceptable)

- parce que je suis un peu trop âgée...(j'ai été si surprise que c'est ce qui m'est sorti en premier...)

- Mais non, t'es encore jeune !!!

- ...et pas assez jolie non plus...

- mais si tu es trop jolie, maman.......

merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité