Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
23 novembre 2009

mon beau sapin

ou le sapin de ma Louloute...

Hier, elle a décidé que c'était Noël, déjà, et qu'il fallait bien décorer le sapin (vu que sa mère ne s'y mettait pas).

Ce fut donc chose faite :

le_sapin_de_louloute

Elle est même allée voir après le repas (sourire malicieux plaqué sur ses lèvres) "si par hasard le père Noël n'a rien déposé pour elle sous son beau sapin"...

Quant à moi, je n'ai vu que ce matin (alors que j'ai fait quelques photos hier soir) qu'elle avait poussé le "bouchon" jusqu'à mettre une étoile au sommet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Loulou ! C'est génial! Vivement Noel que je vous revois en vrai... Et puis, j'ai cru comprendre qu'on aurait droit en plus à un super concert : Chouette! Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité