Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
2 décembre 2009

Utile et agréable

et en plus ça sent bon !!!

Utile parce que ça occupe (un peu) les filles qui s'ennuient et les mamans qui ne s'ennuient pas, utile parce qu'il faut bien un goûter... agréable ben pas la peine d'en dire plus...

DSC08941

DSC08945

DSC08951

Et comme dans la vie, on trouve de tout chez nos "manalas" (bonhommes) - certains ont le bras long, d'autres des grosses têtes et bien sûr quelques inévitables grosses cuisses etc...)-  mais nous les avons mangés sans complexe !!! (devinez lesquels ont eu le plus de succès ???)

note de l'auteur du blog : profitez de ce message, parce que

1) en général je ne pense pas que ma cuisine mérite d'être montrée,

2) même quand je cuisine (ça arrive de temps en temps, si, si) je ne pense pas à prendre de photos, encore moins par étapes etc... je pense à éviter le max de vaisselle et à aller le plus vite possible pour finir mon tricot (il y en a toujours un en cours quelque part...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam!!! Seront-ils aussi beaux et bons samedi? Seront-ils préparés par les mêmes cuisiniers!<br /> j'ai hâte!
M
Mmh des manalas ! Il faut absolument que tu me donnes la recette car ici, on ne risque pas d'en trouver !! Merci pour ce billet ! Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité