Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
4 décembre 2009

free style

J'ai pas eu l'occas d'y aller (à la droguerie, je me comprends), alors j'ai observé (sur le net, bien sûr),

et puis j'ai détourné la laine achetée pour faire un gilet (cf  un post précédent)...

Ca m'a pris d'un coup, (alors que j'avais commencé le dit gilet), je me suis dit que ça n'avait pas l'air trop compliqué...

J'ai utilisé les indications données sur le blog tricot de la droguerie, j'ai choisi un nombre de maille correspondant environ à ma taille présumée (et allant avec mon motif de jours) et je suis partie...

J'ai pris le point dentelle de l'écharpe pour les jours verticaux, et pour les "jours zigzag", j'ai fait dans un premier temps complétement au pif, mais j'ai du reprendre, car à force de vouloir centrer les motifs, je me suis trompée... Finalement j'ai repris un motif d'un pull de drop et dont les points ne sont pas centrés sur le jours, tant pis !!!

au final je dois obtenir un carré d'environ 85 cm (d'après mes "calculs", car dans la hâte de le coudre pour voir à quoi il ressemble je ne l'ai pas mesuré...)

j'vous disais, total free style...MAIS j'ai MON carré magique dentelle à moi !

Et oui, je sais, inutile de prendre des photos au flash devant un miroir, mais quoi, quand il fait nuit ...

carr__magique_2

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité