Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
7 mars 2010

finitionnage corse

Cela fera bientôt un an que nous y étions, et je viens de terminer seulement hier cette déco à base de bois flotté rapporté de Corse...

Mieux vaux tard que jamais !!!

(mais reste à la suspendre, donc à percer, donc pas encore tout à fait tout à fait terminé... sans compter qu'il faut trouver l'endroit où la mettre ...)

Comme vous le savez maintenant, je suis très peu patiente, alors tant pis, je vous la montre posée et donc qu'à moitié finie.

J'assume !

DSC09846DSC09848DSC09849DSC09850DSC09851DSC09852

-les 2 morceaux de bois ont été rapportés de Corse,

- le coeur en pierre grise (?) a été ramassé par louloute rose dans la mer (et offert à sa maman, donc moi, qui en a été très émue),

- le soliflore est récupéré sur une déco que je trouvais chargée avec, j'ai formé le support métallique de mes petites mains avec du fil de fer épais (acheté pour faire un collier, que d'ailleurs, tiens, je n'ai jamais montré ici...)

- l'ardoise et la jute sont de la récup (l'ardoise était dans un carton en attendant que je l'utilise depuis plus de 20 ans... à une époque, j'ai failli peindre un beaaauuuu paysage dessus... sans regrets ;-))

- le coeur blanc m'a été offert par ma belle-mère en rentrant d'un voyage (Grèce ? Turquie ?) j'ai juste ôté le bolduc rose fluo qui était après pour y mettre de la vieille bonne ficelle...

-j'ai collé le tout au pistolet à colle, non sans avoir d'abord percé un trou pour le support de soliflore avec MA mini-perceuse...

Et maintenant après la série de messages (vous avez remarqué que je fonctionne par à coups), je risque à nouveau de ne plus être beaucoup présente par ici (NON, je ne mérite pas ce blog, vous avez raison..., mais là encore, J'ASSUME)... Mes excuses ???

- j'ai des projets couture (et la couture, par ici, c'est TTTRRRèèès long à aboutir (je n'ai pas encore fait l'ourlet du pull vert MAIS J'AI PORTé LA JUPE, même pour travailler, même pas honte))

- j'ai des en-cours tricot (et là encore pas de quoi montrer un nouveau truc tous les jours)

- j'ai de GROS projets peinture (avec rangement et ponçage préalable etc...)

- J'AI ENFIN REçU LES 3 TOMES DE MILLENIUM (quand je vous dis que je suis à la campagne, et en fond de vallée...)

Et la preuve de la jupe portée :

DSC09859

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est chouette cette jupe, et quel plaisir de porter SON vêtement!
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité