Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
22 mars 2010

ma nouvelle copine... (custo meuble pin#1)

J'en avais parlé sans le détailler comme de l'un de mes projets (les autres n'ont malheureusement pas avancé du tout, à part la lecture de Millénium, mais c'est une autre histoire...) et c'est celui-là qui a gagné l'honneur de commencer la série...

Comme pour l'abat jour, il s'est déclenché tout seul, ce projet, frénétiquement même... (bon, j'avais déjà acheté la peinture, donc j'y avais quand même "prépensé")

Je me suis levée en me disant (encore) "aujourd'hui je fais son sort à ce vieux meuble en pin qui me sort par les yeux". Aussitôt dit, aussitôt fait (profitons du fait d'avoir de l'énergie): le temps de le vider (et de ce fait d'encombrer une pièce...) de tout dévisser (les poignées, les façades de tiroirs et tout et tout), et je dégaine ma nouvelle copine :

DSC00035

C'est son premier boulot et elle s'en est bien sortie... Sans son aide j'en aurais eu pour bien plus longtemps !!!

donc 1ère étape, ponçage, réussie :

DSC00034

DSC00036

Entre-temps j'ai eu le temps de me demander ce qui m'a pris vu le bo"@§rde#L que ça met partout et pour un moment (en plus du boulot proprement dit plutôt long, il faut attendre que ça sèche ...) Surtout que pour une fois c'était rangé (oui je l'ai déjà servi celui là, mais c'est vrai, c'est rare, et je fais tout pour que ça dure, et comme ça me coûte beaucoup (je suis même obligée de ne plus bricoler pour pouvoir finir de ranger !!!), donc comme ça me coûte beaucoup, autant que je le resserve souvent !!!!)

Evidemment, avec une telle frénésie, je ne pouvais pas penser à faire une photo du meuble avant, c'était à prévoir... (j'ai déjà pensé à en faire 3 pendant...) Enfin, vous l'imaginerez très bien, certains d'ente-vous en ont peut-être eu un similaire un jour : un "bahut" 3 portes 3 tiroirs en pin avec boutons en bois aussi...

Comme je doute de votre imagination, je vous ai trouvé son jumeau sur le net:

Buffet Bas / Enfilade En Pin Couleur Miel - Mobilier

suite au prochain épisode quand ça aura avancé...

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité