Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
15 avril 2010

un nouveau tricot

en attendant de laisser mûrir les futurs projets coutures (comme pressenti le plaid n'a pas encore dépassé le stade du tas de tissus empilé à part...)

... je devrais me lancer dès demain (aujourd'hui après un dodo, quoi) -non sans avoir préalablement passé une longue soirée sur ravelry à essayer de décider quel modèle je pourrais bien tenter avec l'un de mes sacs de laine- dans un longoria's for me photo empruntée sur ravelry (je me suis rendue compte que le lien n'était pas direct)

(peut-être à défaut du "nouveau" (enfin new for me, mais je rappelle que je revendique mon statut de campagnarde) grr à torsade  (qui à priori n'a pas beaucoup de succès sur la bloggo) que j'avais bien aimé quand je l'ai vu ici par exemple (mais dont je n'ai pas le modèle sous la main).)

et ce serait avec cette laine-là:

quietude framboise de PhildarDSC09409

Il faut bien que je m'occupe pendant le trajet en voiture prévu ce week end ( 2 fois 5h dans le meilleur des cas...)

et je verrais bien de combien je réussirais à avancer (ça peut pas être pire que ce que j'ai fait les derniers temps )

édit du matin après dodo : à force d'avoir le nez dans l'écran, je suis passée à côté d'un problème de taille : le longoria's se tricote peut-être avec des aiguilles circulaires, mais en regardant bien, les manches en raglan sont tricotées à part et cousues : comme les finitions ne sont pas du tout mon fort, je suis Obligée de laisser tomber ce modèle...

un nouveau tour sur ravelry et ce sera donc celui-là :

mais je rajouterai une torsade...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le modèle : alors tu as avancé pendant le trajet ?<br /> Il va falloir que je me remette à bidouiller de mon côté!!<br /> Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité