Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
24 août 2010

vaisselle dépareillée

C'est pour celà que nous sommes allés chez Emmüs à la base.

En ayant vraiment assez de la vaisselle quotidienne (qui nous a été offerte il y a 12 ans pour de bons et loyaux services et que je n'ai jamais trop aimée...) je cherchais depuis un moment -pas loin de deux ans pour être honnête- quelque chose d'autre qui me plaise, qui ne soit pas trop cher (ça doit servir tous les jours et je n'ai pas envie de devoir pleurer si un enfant lâche une assiette en rendant service...!). Ne trouvant pas (je sais je suis TRES difficile, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ( de la forme des assiettes à soupe à la couleur d'un détail du motif, en passant par l'absence d'assiettes à soupe assorties justement, sans compter les services à 4 pièces ou ceux qui t'obligent à prendre aussi les tasses et les sous tasses dont nous n'avons aucune utilité......))

Récemment, j'ai eu un déclic : quitte à changer autant prendre quelque chose de rigolo (enfin nous trouvons) et chercher du vieux, sachant que ce serait probablement dépareillé. Notre cuisine étant plutôt dans les bleus, voici ce que nous avons trouvé :

J'ai d'abord craqué pour ce plat:

DSC01760

mais il était tout seul... Donc on a, comme prévu, effectué un panachage...

Assiettes plates:

DSC01759

Assiettes creuses :

DSC01758

Assiettes à dessert:

DSC01757

Le tout :

DSC01755

Et maintenant j'aurais un truc de plus à chercher quand je ferais les puces !

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité