Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
27 août 2010

accomplissement

Là aussi, celà fait très longtemps que j'en avais l'intention. Décidemment, je réalise plein de vieux projets en très peu de temps... pourquoi, comment, j'en sais trop rien, mais il semblerait que le temps de la procrastination s'achève !

[Peut-être l'idée qu'à la rentrée (qui se rapproche TREEEES vite) je n'aurais vraiment plus le temps de rien me booste - alors que pendant le reste des vacances celà m'a plutôt tétanisée-]

Venons en au fait : même si je n'utilise que très peu de cotons démaquillants, je trouve bien l'idée de les faire soi même et de les laver (et pas très contraignante).

Voici les miens et leur "pochon":

DSC01725DSC01727

Une face laine (je crois) - elle est légèrement abrasive...- et une face polaire toute douce, elle. (morceaux sauvés de mes réserves)

DSC01746DSC01747

DSC01744

à suivre sûrement une pochette pour ranger les "cotons" bons pour le lavage...

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité