Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
2 septembre 2010

assortis !

Et voilà la suite :

DSC01786DSC01787

une petite custo d'agenda, histoire de rester dans le ton !

Et puis aussi :

DSC01789DSC01788DSC01791

Petit carnet pour noter mes idées, mes listes, ou m'inspirer de choses et d'autres...

Avec tout ça, je suis presque* parée :

DSC01785

* il manque toujours quelque chose, non? on n'a jamais assez d'accessoires encombrants dans son sac....(en l'occurence là tout de suite je pense à un porte carte version xxl car le mien actuel (déjà fait maison) explose....)

Et aujourd'hui, c'est la vraie rentrée !!!!

Quelle soit bonne pour les enfants et les grands concernés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la rentrée s'est bien passée pour vous 4 ?<br /> Bravo, j'aime bien le liberty et ce que tu en as fait!<br /> Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité