Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
17 octobre 2010

foulard (et si peu d'autres choses)

commencé un dimanche soir par le -difficile- découpage, repris pour la -très technique- couture un samedi après midi,... soit plus d'une semaine pour "çà" !!! : (et comme c'est bien visible sur les excellentes photos, il manque encore les perles pour "finitionner" le tout et donc la couture des pompons aussi, ce qui va nous faire encore une bonne semaine de plus ! Heureusement que je ne le vends pas, il serait vraiment cher...)

DSC02077DSC02078

DSC02076

DSC02075

En ce moment, je n'arrive à rien commencer de pertinent, et si jamais je me lance dans un truc c'est pour l'arrêter le soir même ou le lendemain (j'ai défait 3 nouveaux tricots les derniers jours)... Rien ne me sort des mains (comme on dit ici) : je ne suis pas du tout efficace, je prends 10 trucs en main, les repose après (au choix) 3 mailles ou 3 rangs, 2 coups de ciseaux, quelques traits de crayons (idées, modèles crayonnés...), voire même l'étalage de séries de pelotes et d'aiguilles puis leur remise en pagaille dans un panier, sans aucune transformation... Je feuillette des catalogues, passe de précieuses minutes dans mes fichiers, pour tenter de décider quelle sera ma prochaine réalisation et finis par ne rien faire puisque le temps dispo est écoulé...

Aujourd'hui j'ai sorti mes casiers de bidouilles pour bijouter, puis j'ai fait un ourlet de manche sur la marinière (custo commencée... il y a un long moment...)  (et j'ai déjà trouvé pénible de devoir chercher un fil assorti et d'avoir du le monter sur la machine) puis ai cassé 3 fois le fil, alors j'ai voulu passer à encore autre chose et au final NADA !!!!

docteur, ça se soigne ????

- et si on le met en lien avec une irrépressible envie de manger et de dormir, peut-on parler de dépression saisonnière???-

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité