Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
30 octobre 2010

vacances

Nous sommes partis quelques jours. (super chouette d'ailleurs)

Et qui dit départ dit voiture et donc temps pour tricoter !!!

J'ai très vite (et un peu à l'improviste) du trouver quoi emporter puisque je n'avais pas d'en-cours transportable (si, si j'ai des en-cours...)

mon choix s'est porté finalement la veille du départ sur un modèle de Liz albicante, vu un peu partout sur la toile (modèle gratuit sur ravelry) et j'ai donc tricoté un shawl.

seul prob le modèle est tout en anglais ET j'étais en voiture donc  j'ai cafouillé évidemment et bidouillé pour me rattraper !!!

DSC02389

DSC02388

DSC02379

DSC02380

DSC02386

DSC02387

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhou !<br /> 2 sisters sur 3 sont réunies pour admirer ton nouveau shawl : pas mal ! <br /> Nous venons de rentrer de notre virée shopping qui a été assez fructueuse...<br /> Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité