Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
3 janvier 2011

sortie (encore) de saison bien que passée...

samedi nous avons passé un chouette moment en parcourant un marché de noël (62 stands) à travers un petit village (250 habitants) entièremement décoré pour l'occasion.

La neige, de la partie, a rendu le tout vraiment féérique...

MAIS il faisait très froid.

Je n'ai pas sorti mon appareil : ET JE LE REGRETTE beaucoup...

dommage, il me reste les photos de l'après marché de noël où évidemment il fallait se réchauffer :

DSC02412

DSC02411

MERCI Mémie pour ces bonnes choses!

edit : ce samedi là était le 4 décembre, vaut mieux préciser, puisque bon je joue un peux avec les dates et les messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité