Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
22 janvier 2011

enfin un "truc" à vous montrer

Comme je l'avais prévu, je ne suis pas très productive... Et vous êtes prévenu(e)s (y a-t-il un ou plusieurs hommes parmis vous, je l'ignore...) ça ne risque pas de beaucoup changer cette année!

Hier soir (ou plutôt ce matin) j'ai fini l'un de mes en-cours.

A vrai dire, c'est même le dernier commencé de la liste, puisque je n'ai acheté la laine qu'aux soldes de janvier ! (mais bon, 3 semaines pour une écharpe aig 5... avec un motif très simple c'est pas follichon, je sais...)

Voilà, j'ai cédé, une fois n'est pas coutume, aux sirènes de la blogo : j'ai sombré dans la moutarde (et pour ceux qui me connaissent c'était peu prévisible, hein !!!!!!!!!! si une chose était invraisemblable c'était bien celle là...) ou plutôt la chartreuse comme ils nomment ce coloris chez Phiphi...

voilà la chose, bien chaude et qui "pique pas" (contrairement au dernier pull acheté et qui contient de la mohair que je n'avais pas détectée au premier abord, dommage...)

DSC02685

DSC02686

DSC02689

DSC02687

DSC02684

donc écharpe fausses côtes anglaises au point de dentelle copié chez petite pimprenelle, avec 4 mailles de moins, 3 pelotes de givre coloris chartreuse,  aig 5 ...

Ps: le gilet "violet" (je sais plus la couleur exacte, faut dire que chez phiphi ils sont forts pour les noms étranges) commencé il y a un moment est presque fini : j'ai cousu (pas très joliment, mais je n'y arriverai jamais mieux...) les épaules, les côtés et j'ai fait la bordure du devant au crochet. MAIS j'ai déjà refait 3 fois les revers des manches, car je ne veux pas les coudre (il y a déjà bien assez de couture!!! et je n'aime pas ça) et en montant les mailles c'est ou trop serré ou pas assez ou ....)

à suivre donc si j'ai le courage de recommencer un de ces jours... (et après je ne sais ce qu'il adviendra de ce pauvre blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'écharpe... Ah Chartreuse, comme chez nous quoi ! T'as prévu les petites mitaines ou les gants et/ou le bonnet coordonné(s) ?<br /> Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité