Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
23 août 2011

custo marinière

Je vous avais prévenu(e)s que je risquais d'avoir un train de retard ...

pour l'anecdote, entre temps (début du projet , déjà j'avais des problèmes de photos et déjà j'étais en avance...) entre temps donc, j'avais pioché dans le biais pour faire des bricoles justement, et au moment (2h avant le départ) où je me dis : "je couds vite ce biais pour pouvoir l'emporter", je réalise qu'il m'en manque !!!! Dommage, si c'est pas l'occas de porter une marinière, quand on va en Bretagne... (remarque : contrairement aux idées reçues, il a fait très beau et je ne l'aurais pas mise beaucoup !!! tant mieux)

 DSC07272DSC07273

DSC07274

DSC07275

marinière (genre achetée pour mes 15 ans) découpée au col, bras raccourcis, biais liberty la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité