Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
26 août 2011

cadeau de noël

NON, je ne suis pas en avance (ç'eut été étonnant)...

Juste l'écharpe qui devait, donc, être un cadeau de noël (pour mon homme : entre temps il s'en est acheté une, le pauvre il est parti en Suède en janvier, ' ne voulait plus pas attendre). Je pense que c'est le fiston qui en héritera (vu qu'il aime ce que je fais, lui!!!)

 (au pire je la garde pour moi)

Echarpe finie sur la route des vacances (seul tricot possible, cf posts précédent)

DSC07354DSC07355

laine phildar, aiguilles 5

 modèle impro maison (côtes 4/1, rayures sur 3 répétitions : foncé 13 rangs, moyen 9, clair 11, puis foncé 7, moyen 5, clair 3, puis foncé 3, moyen 9, clair 9 ; et on recommence pour obtenir un effet irrégulier mais aussi pour utiliser les 3 couleurs dans les mêmes quantités...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, moi j'aurais juste voulu savoir la largeur de ce super modèle. Combien de mailles, ou combien de côtes 4/1.<br /> <br /> Merci , vous avez vraiment bon gout
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité