Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
31 août 2011

au fait j'ai fini_1 mon pull

J'ai fini (début juin en vrai) un projet commencé il y a déjà quelques temps (c'est ce que certains appellent projets boulets, mais j'en ai des bien plus vrais boulets!!!)

Entre temps pour info j'ai légèrement changé de modèle car le premier était en jersey déjaugé (pour ceux qui comme moi à l'époque ignorent ce que c'est : c'est un modèle tricoté avec des aiguilles plus grosses que celles préconisées normalement pour la laine, pour donner un effet "loose" qui chez moi en tout cas faisait trop serpillère à mon goût d'où changement pour un modèle en aiguilles "normales") 

Voilà, un modèle du catalogue phildar printemps été 2010 (quand je vous dis que je ne suis pas en avance...)

DSC07408DSC07406DSC07402DSC07403DSC07403

 

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité