Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
10 septembre 2009

coming out et prise de tête

Voilà, c'est fait, et je me sens bizarre... quelques temps déjà que je bloguais "en douce", un peu comme si je n'osais pas vraiment le (me ?) montrer. Et là, c'est fait, j'ai sauté le pas, j'ai dévoilé mon adresse-blog à mes soeurs...

Et pourtant, un blog c'est pour se montrer, non? Alors la carreaux, tu nous fais quoi ???

Ben c'est qu'à vrai dire, je n'y avais pas réfléchi...

Souvenez vous du 21.06 (c'est pas si loin, et pourtant... j'aurais voulu faire un lien direct vers ce message, mais je ne sais pas faire, il me reste plein de progrès à faire !!! Comme diraient d'autres plus expérimentés en blogolangage : je suis une quiche en informatique)

Je disais, donc, que le 21.06 j'avais agi sur un coup de tête : je le réaffirme, je n'ai pas anticipé. Et donc ne me suis pas posé la question  : pour qui j'écrivais ???

Pour les autres, c'est vrai, mais je n'ai pas eu (encore ?) beaucoup de retours. Mais j'ai trouvé pas mal d'inspiration sur la bloggosphère, alors est-ce qu'à mon tour ???

Pour mes proches oui et non.

Non, parce qu'au départ, je n'ai pas tout de suite envisagé de leur donner l'adresse, donc non dans un premier temps.(mais quand même, puisque ça m'a démangé de dévoiler l'adresse surtout à celle de mes soeurs qui est loin : ce serait plus simple de partager en l'envoyant ici directement...)

Mais cette question est désormais réglée, et ça va me simplifier la communication bidouillesque (d'une pierre deux coups, hein Marie ?) Donc, OUI, maintenant j'écris (aussi) pour mes proches...

Pour moi ? C'est sûr qu'il y a aussi une part de narcissisme à se "dévoiler" (quoi, il y a des gens qui lisent mes petits mots ? qui perdent du temps pour regarder mes bricoles ?)

Finalement, je crois que je ne vais pas y réfléchir ! je vais continuer sans me poser de question, à faire des billets

-selon l'humeur du jour

- parce qu'il fallait bien trouver un sujet pour poster,

- parce que j'avais envie de montrer une bidouille sympa

- parce que j'avais du temps à perdre,

Et ce n'est pas ce soir que je résoudrais une question hautement philosophique déjà soulevée par plein de bloggeur(ses) bien plus vénérables que moi...

sur ces belles paroles, bonnes bricoles à tous !!!

et MERCI pour ceux (euh celles) qui ont laissé de nouveaux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi ! On est deux maintenant... On verra ce que ça va donner, hein! Mais au moins, on pourra suivre nos bidouilles en temps réel ! A très bientôt! Bisous
N
Bah moi j'suis contente d'enfin être dans le secret car la quiche en info c'est moi et moi y'a n'être jamais tombé sur ce super blog sans son adresse! @+ pour d'autres avendtures ''blogesques''
C
Je crois qu'on en est toutes(tous) là. Pourquoi ?<br /> Bah ! Pasque !!!!!!!!
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité