Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
11 septembre 2009

quiche

Petit à petit on devient moins quiche...

Et qui c'est qui vous écrit couchée dans son salon avec son pc portable ???

Oui, oui, c'est bien moi : depuis dimanche le progrès (et oui, on ne l'arrête pas !) est encore entré chez nous (après les téléphones portables, mais ils sont fous ?)... Le wifi existait, nous le savions : maintenant nous l'avons !! Et ça marche !!!

Et qui peut faire sa super fière, style j'ai réussi l'impensable dans cette maison ? C'est encore moi !!! Oui, parce qu'on ne s'est pas contenté du net en wifi (c'est vrai, c'est d'un commun...)

Maintenant, je peux même imprimer (des fiches tricots, des contrôles de maths (au choix...)) depuis mon salon !!! Je crois que mon canap va s'avachir encore plus...

Quand je disais qu'on n'arrête plus le progrès ! Même l'imprimante en Wifi ! Folle la quiche !!!

Pourvu que ça dure (parce que j'ose pas imaginer le dépannage du wifi par la quiche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité