Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
18 octobre 2009

Et de un !

Et de un fini...

Il s'agit du textured shawl (modèle vu chez nini naphtaline - désolée, je ne sais pas mettre un lien direct, où tu cliques sur un mot et tu arrives sur le blog... si quelqu'un peut m'expliquer-)

La laine est celle que j'avais achetée il y a plus de 10 ans pour faire un pull irlandais à mon chéri, pull qui en est resté à un dos et deux tiers de devant... La laine est de 3suisses

textured_shawl_1

EDIT : Grâce à Marie et Gus, je peux maintenant faire ça : tricoté selon la recette de nini naphtaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tres joli !!! je me lance aussi !<br /> <br /> pour mettre un lien tu surligne le mot, tu cliques sur le petit trombone et tu tapes le nom du site lien et voila ca marche<br /> <br /> bises
G
Sur Canalblog, le signe ressemble à trois maillons d'une chaîne (au dessus à droite). Tu vas sur le blog à mettre en lien, tu copies l'adresse dans la barre d'adresse (sans le 'http://'), puis tu sélectionnes le mot dans ton message, tu cliques sur le symbole 'petite chaîne', et tu copies l'adresse à l'endroit prévu (URL). Voilou !
M
J'ai bien envie de le tester aussi celui-là... Pour les liens (enfin sur blogger!), il faut sélectionner le mot en question et cliquer sur le bouton qui ressemble "à la terre avec une chaîne". Ce bouton ouvre une fenêtre dans laquelle tu tapes l'adresse du site en question... Reste à savoir si tu as ce "bouton terre"!!! Sinon, j'en profite... Comment tu bloques un tricot ? Jamais fait moi !!!<br /> Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité