Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
21 octobre 2009

achats imprévus ou presque

Aujourd'hui j'ai pu aller (malheureusement, parce que cela s'est fait à l'occasion d'une visite à l'hôpital donc on s'en serait passé (bisous Mémie, on pense à toi)) à LA Drog....ie.

Bémols : - je n'avais pas vraiment préparé ma visite, donc j'hésitais sur ce dont j'avais besoin (mais j'avais quand même sur moi une liste possible de bricoles utilises et quelques dessins, je dessine beaucoup ce que je vois quand ça me plait ou quand j'ai des idées) ;

           - les enfants étaient avec moi...

Le grand attendait désespérément de voir fonctionner le bobineur (bobinoir?) ( ? Dit-on comme çà ?) mais je n'avais pas (encore) de laine à acheter ;

L'une des filles regardait tout et tout le monde assise sur le banc ;

L'autre, elle, me suivait à la trace, commentait mes choix, papotait ("oh maman, celle là est jolie, et celle là elle brille, et je voudrais bien coller ça sur mon chapeau" etc...)

En tout cas ils ont été chouettes et j'ai pu presque prendre mon temps.

Bref finalement, j'ai pris quelques perles, des anneaux, des boutons... (photos plus tard, si j'y pense) avec l'espoir de finir au moins 2 paires de BO (peut-être 3, qui sait) !!!

Et j'ai un regret : les BO de l'une des vendeuses me plaisaient bien et je n'ai pas osé demander qu'elle me détaille leur composition (ou même les regarder de près)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux voir tes achats ! Et merci pour les surprises de la Droguerie d'ailleurs que tu m'as envoyé par mail... Le prochain bouquin devrait receler quelques merveilles ...<br /> Bisous
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité