Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
16 novembre 2009

celle qui croyait qu'un birch...

Celle qui croyait qu'un birch se tricotait vite : ben c'était moi !!!

Vous avez bien sûr remarqué que je parle au passé.

Passque ben depuis que je l'ai commencé, je réalise que NON, ce n'est pas rapide du tout (en tout cas chez moi).

Et puis machinalement je l'ai poursuivi, après ma tentative furtive (vous avez vu comme c'était discret?) de créer une nouvelle mouvance du birch... Je sais pas pourquoi, j'ai eu un doute sur mes capacités à créer la tendance...(vous avez tous remarqué le délire de comm qui ont massivement plébiscité le demi birch sur épaule pour cet hiver...)

Bref, je l'ai poursuivi, et je suis encore en train de le poursuivre !

Je dirais même qu'il me paraît presque interminable... Après récupération de ma tête (migraine, pour ceux qui suivent), j'ai  quand même fait 2 grandes et longues (+ de 3h) soirées tricots, et j'en suis encore là :

DSC08839

DSC08845DSC08847

Bref pas de regrets, même sans migraine, sans réunion, sans...il me manquait quelques soirées semaines pour le rendre dans les temps, ce tricot 13

Promis, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois (enfin, pas sûr que je participe la prochaine prochaine, passque ça m'inspire pas beaucoup, le thème...)

Et il n'avance pas alors que j'ai déjà des projets, de la laine (sans compter des en cours multiples...) pour l'un des modèles suivants (et j'ai vraiment envie d'essayer cette laine et d'en voir le rendu...) :

DSC08838DSC08834DSC08836

On va voir si je tiens ou si je serai aussi faible que devant l'alpaga...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi, tu ne veux pas participer au tricot rouge, vert et blanc ? Bizarre! En tout cas beau birch en perspective! Moi je viens de passer ma soirée à enrouler des pelotes (passionnant!!)...<br /> Bises
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité