Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
17 novembre 2009

j'ai vaincu...

J'ai cliqueté comme une folle (la preuve que j'en suis capable...)(ou la motivation du phil light???)

et en flou artistique, mon oeuvre achevée...

birch_flou

porté tel quel, cloqué, non bloqué... Normal qu'il soit si long ???

Blocage en cours, réflexion aussi : est-ce que je l'offre ou non ?  Verdict après blocage...

      ... ou selon réponse : Mémie, s'il te plait, il est à toi et bon anniversaire

édit : coïncidence, je viens de voir (je ne m'en souvenais plus ) que le tirage au sort a été effectué chez Marion : je n'ai pas gagné !

Mais m'en moque, j'ai un birch sur mon blog aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité