Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
4 août 2009

août ?

voilà,

Je suis de retour de vacances (la plage du sud de la france...) et je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip spatio temporelle en rentrant... (du genre retour vers le futur... style +35°C au départ et plutôt 18°C ici...)

Je grelottais bêtement devant mon ordi en reprenant tout doucement de vos nouvelles, quand je suis allée chercher ceci, pour me réchauffer un peu, et que me souvenant que je ne l'ai pas encore montré ici, je suis allée le (me ) prendre en photo...

DSC07405

Vous remarquerez au passage que je porte ma tunique (que j'ai faite tout seule) (et que jai même osé la mettre pour aller faire mes courses, si, si, même pas en vacances, mais dans le super marché d'ici, celui où l'on pourrait me voir !!!) et même mes boucles d'oreilles...

Enfin, parce qu'on s'améliore tous les jours, j'ai compris que d'une photo, je pouvais passer à paint pour éventuellement rajouter quequechose style dessin, ou anotation à la main ! On n'arrête plus le progrès !!!

à quand les photos pas bêtement rectangulaires et à la taille que moi j'aurais choisie ????

(sinon, la laine c'est Castel (toujours Phaldir, c'était une fin de série, j'ai eu les dernières) coloris minerai je crois, et le modèle est encore un gratuit de drops design, aiguilles 5 il me semble, tricoté cet hiver ! (et utile cet été, va comprendre !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité