Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et bricoles
8 août 2009

pour changer...

Evidemment, rien ne se passe comme prévu, pendant les vacances...

Résultat, plutôt que de la couture, j'ai fait de la fimo avec pour mes filles (elles ont donné leur avis pour les couleurs...)

A 7 ans 1/2 elles sont en pleine période de perte de dents, et n'avaient pas de boîte où les mettre : c'est maintenant chose faite !

Un koala pour ma Louloute (son animal préféré, va savoir où elle est allée pécher ça !!!) et une souris (à cause de la souris des dents...) pour ma Grenouillette (son animal préféré serait plutôt le cheval, et je ne sais pas pourquoi je le sentais moins...)

DSC07511

Je vais certainement peindre leur prénom sur "la tranche" du couvercle, pour que surtout elles ne confondent pas leurs précieuses quenottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
couture et bricoles
Publicité
Archives
Publicité